Participer

NPO-Media est la voix de la presse associative et des fondations et représente leurs intérêts auprès du monde politique et de la société. La presse associative et des fondations en Suisse comprend des magazines d’associations professionnelles et commerciales, d’œuvres d’entraide, d’églises, de partis politiques ainsi que d’organisations de consommateurs et d’autres organisations de défense d’intérêts.

À propos

Signification de la presse associative et des fondations

Medienvielfalt

Diversité médiatique

La presse associative et des fondations complète la presse quotidienne et hebdomadaire ciblée sur les actualités par une couverture approfondie et continue des sujets présentant un intérêt particulier pour ses membres ou donateurs.trices.

Integration

Intégration

La presse associative et des fondations offre un discours qui dépasse les frontières linguistiques, puisque certaines de ces publications paraissent dans plusieurs langues nationales.

Partizipation

Participation

La presse associative et des fondations encourage la responsabilisation individuelle et la participation citoyenne, par exemple en mettant en réseau les bénévoles et en les informant des objets soumis au vote populaire.